Votre recherche
Votre sélection
Filtrer les résultats
Salle municipale aulnay-sous-boisRETOUR
Look My Page 579 likes pour ce prestataire
Salle municipale aulnay-sous-bois
Si vous aimez ce prestataire, cliquez et donnez lui un like !
Si vous aimez ce prestataire, cliquez et donnez lui un like !
Présentation

La mise à disposition des salles s’effectue sur réservation. Pour connaître les disponibilités et les créneaux horaires.
Toute demande de location de salle se fait par écrit à l’intention de M. le Maire, en mentionnant vos coordonnées complètes et en précisant le motif de votre demande (anniversaire, mariage…).
Les salles :
- Salle Gainville : 20 rue de Sevran. 
Elle peut contenir 70 personnes, est équipée de tables, de chaises, d’un évier et de sanitaires.
Disponibilité : le samedi à partir de 8h jusqu’à minuit et le dimanche de 8h à 22h.
- Salle le Chalet du Vélodrôme : 137, rue Maximilien-Robespierre (à côté du complexe sportif). Elle peut contenir 70 personnes, est équipée de tables, de chaises, d’un évier et de sanitaires.
Disponibilité : le samedi à partir de 8h jusqu’à 2h du matin et le dimanche de 8h à 22h.
Location de salle, mode d’emploi
Remplir le formulaire de demande de prêt de salle et fournir les pièces suivantes :
- formulaire de réservation de salle 
- photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois 
- photocopie de la carte d’identité du demandeur 
attestation d’assurance responsabilité civile ;
justificatif de l’événement. 
- Formulaire de demande de prêt de salle à telecharger sur le site de la ville.

Afin d’accélérer le processus de vérification des pièces, il est impératif de déposer votre demande en main propre au service de la vie associative.
Mentionnez vos coordonnées complètes, votre date et votre motif de location.
Une réponse écrite vous sera faite après étude de votre demande, un courrier de confirmation vous sera ensuite envoyé.
Ce formulaire est également disponible à l’accueil du service vie associative.

TARIFS ET OBLIGATIONS
Vous pouvez vous renseigner sur les tarifs de nos salles et les services mis à votre dispositions.
Le prix comprend la location de la salle et les installations présentes (pas de vaisselle ni de coin cuisine). 
Une caution d’un montant de 350 €, à l’ordre du Trésor public et à déposer dix jours avant l’événement, est demandée, ainsi qu’une attestation d’assurance mentionnant le nom de la salle et la date.
Lors de la remise des clés de votre location, un état des lieux est établi ainsi qu’à l’issue de celle-ci. En cas de dégâts éventuels, une partie ou la totalité de votre caution pourra être encaissée.

Suivez SALLE MUNICIPALE AULNAY-SOUS-BOIS sur les réseaux sociaux
Partager la fiche de SALLE MUNICIPALE AULNAY-SOUS-BOIS