Pour comprendre l’histoire de Birchbox, il faut avant tout remonter à l’été 2011, là où tout a commencé. Mathilde Lacombe et ses associés créent Joliebox et bouleversent le monde des cosmétiques en développant une box beauté remplie de miniatures de toutes marques.
Le but ? Vous aider à choisir de nouveaux produits de beauté en les testant directement chez vous puis en les achetant, sur le shop en ligne.
C’est en 2012 que la start-up tape dans l’oeil de sa grande soeur Birchbox, fondée en 2010 par deux amies, Katia Beauchamp et Hayley Barna. Le concept est identique, l’envie est la même : aider les femmes à découvrir le meilleur de la beauté. Aujourd’hui, Birchbox, c’est deux boutiques, à Paris et New York, et plus de 4 millions d’abonnées et de clientes à travers le monde.
Le concept :
-> Par mois, 5 miniatures beauté
personnalisées à tester.
-> 15% de réduction
sur le shop réservé aux abonnées.
-> Livraison gratuite
de vos commandes sur le shop.